Scientifiques

Jamais sans mon COYOTE
13 juin 2015

Equipé d’un récepteur GPS couplé à un système de transmissions GSM/GPRS, le système Coyote communique en
permanence avec la plate-forme Coyote et fournit aux automobilistes les informations pertinentes au fur et à mesure de leurs déplacements : COYOTE n’est pas un détecteur de radars, mais un avertisseur de radars, parfaitement légal.

Plus de 400 000 utilisateurs de COYOTE appartiennent à une communauté liée par les mêmes valeurs de partage de l’information et d’une route plus sereine : par simple appui sur le bouton central, vous avez la possibilité de communiquer automatiquement la position d’un radar fixe ou mobile
et de contribuer ainsi à l’enrichissement de l’information et à sa diffusion vers d’autres possesseurs de COYOTE : remise à jour en temps réel, la base de données évolue sans cesse pour vous délivrer l’information la plus fiable possible.

De plus, le système COYOTE ECLAIREUR, qui vous avertit de la présence ou non d’autres utilisateurs sur votre trajet et la distance qui vous sépare d’eux, est une information transparente du risque que vous avez d’être le premier ou non à rencontrer un danger sur votre itinéraire.

Lire la suite de l'article en PDF

Journaliste

Dr Jean-Pierre HUBERMAN

Journaliste, Houilles

Le Docteur Jean Pierre Huberman, Cardiologue et spécialiste des maladies Vasculaires, exerce dans la ville de Houilles dans les Yvelines.

Il est responsable du site Internet du Collège National des Cardiologues Français (www.CNCF.eu),

Past-Président de  l’Amicale des Cardiologues des Yvelines, le Dr Huberman est très impliqué dans la Formation Médicale Continue.

Il est à l’origine du Journal Faxé des Cardiologues et il contribue en tant que journaliste médical à la diffusion de comptes rendus de congrès nationaux et internationaux.

Il participe également aux différents moyens de communications du CNCF.

Voir ses publications